QUI SUIS-JE ?

HELLO

Je me présente Stéphanie, 34 ans et je suis la fondatrice de ce blog.

Créer un blog a toujours été un projet important pour moi et je dirais même une évidence, car j’ai toujours aimé lire, écrire, et cela, depuis toute petite.

JE SAUTE LE PAS ET… J’OSE LE CRÉER

J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’oser me lancer dans le blogging durant le 1er confinement en mars 2020, mais l’idée me trottait dans la tête depuis très longtemps.

Mon blog « Let’s Be True » soit en français « Soyons vrais », est donc en ligne le 1er juin 2020.

Ce blog, en toute simplicité, a été crée pour partager avec vous ma vision des choses et mes expériences vécues dans le milieu professionnel.

Sur Let’s Be True, je compte partager des articles :

En lien au monde du travail et à la vie professionnelle.  Le monde du travail, est un domaine de vie important pour moi. C’est un milieu qui peut être déstabilisant, stressant, mais qui peut être aussi totalement épanouissant. 

En lien au développement personnel. Je suis passionnée par les sujets attraits au développement personnel. J’ai toujours eu une sensibilité profonde pour ces sujets et je dirais même assez jeune. J’aime apprendre, travailler sur moi. Et depuis quelques années maintenant, je suis fascinée par l’alliance des neurosciences au développement personnel. 

ET DANS LA VIE

Je travaille dans les Ressources Humaines et je suis certifiée pour accompagner les transitions professionnelles. Aujourd’hui, je suis en pleine reconversion professionnelle, mais l’humain sera toujours placé au coeur de mon activité.

Les valeurs humaines qui me tiennent à coeur, l’authenticité, le respect, la bienveillance, l’inclusion, l’ouverture d’esprit, l’écoute et l’empathie envers autrui.

J’espère avoir le plaisir d’échanger avec vous.

A bientôt,

Stéphanie